lundi 2 novembre 2009

Photo avec papa et maman




Me voici en compagnie de Papa et maman. Nous sommes à la maison et c'est Nanou qui a pris cette photo, non sans mal c'est vrai mais il faut dire qu'elle vient de découvrir le numérique. Son ancien appareil est un folding (appellation qui caractérisait les appareils à soufflet).

3 commentaires:

  1. Coucou et bienvenue !!
    Je suis super contente de te voir !!!
    Je te fais de gros bisous ainsi que mon Papa et ma Maman...
    A très bientôt
    Lyllie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jolie Chiara,
    Je t'envoie de gros bisoussss et suis très heureux de voir quelle belle petite famille tu formes avec tes parents.
    Tu les féliciteras bien de ma part.
    Laisse ta môman se reposer, mais n'hésite pas à appeler ton pôpa même la nuit _ il est d'accord !
    Bises.
    Loïc dit "Lolo"

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma petite cousine c'est ton cousin emile. Tu es belle dit donc tes parent on fais du bon boulot et peuvent etre fière, tu leur passe le bonjour de ma part.

    bisoux chiara et a bientot :-)

    RépondreSupprimer