dimanche 8 novembre 2009

A la maison



Voilà, je me suis mis à Internet. C'est pas le tout mais il faut mettre le blog à jour.Et comme ça comme je fais ça dans la journée , je dors toute la nuit pour laisser papa et maman tranquilles.

4 commentaires:

  1. oh la jolie future petite geek

    RépondreSupprimer
  2. coucou chiara, c'est que tu es une fille moderne tu paire pas de temps pour utiliser l'ordinateur mais bon faut ce faire plaisir bon courage previent moi quand tu auras ton adresse msn.

    bisoux Chiara

    ton cousin Emile :-)

    RépondreSupprimer
  3. Son prochain jouet....un ordinateur portable.....
    Et oui, vu les parents, ce n'est pas possible de faire autrement....
    bisous ma pepette....

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie et sage, mais quelle chance vous avez !

    RépondreSupprimer