Papa étant parti en compétition, Maman, Céline et moi sommes allées passer le week end chez Nanou. Au programme: shopping, dodo, shopping.... Ici c'est Nanou qui me fait prendre mon bain.
Voilà, je me suis mis à Internet. C'est pas le tout mais il faut mettre le blog à jour.Et comme ça comme je fais ça dans la journée , je dors toute la nuit pour laisser papa et maman tranquilles.
Me voici en compagnie de Papa et maman. Nous sommes à la maison et c'est Nanou qui a pris cette photo, non sans mal c'est vrai mais il faut dire qu'elle vient de découvrir le numérique. Son ancien appareil est un folding (appellation qui caractérisait les appareils à soufflet).
Aujourd'hui papy JP est passé à la maison pour donner un coup de peinture dans la chambre de papa et maman et il en a profité pour me prendre dans ses bras. Il a de belles moustaches et bientôt je pourrai tirer dessus.
Là, c'est papy Marc. Il est venu me voir à la maternité. Il raconte des histoires que je ne comprends pas encore mais il parait que c'est mieux ainsi.
En ce jour de la Toussaint, j'ai fait la connaissance avec des membres de la famille que je n'avais pas encore vu. Mes cousines Manon et Alycia, la famille Mahier et les Feldhofer. J'ai même revu ma cousine Maëva.
Ici avec les cousines.
là, avec Jeanne et Marie
Maman entourée de son oncle François et sa tata Dany
La salle de bain n'étant pas encore terminée, papa m'a fait prendre mon bain ce matin dans une baignoire en plastique dans la cuisine. Ça va, j'ai pas bu la tasse
Je viens de passer ma première nuit à la maison. J'étais vraiment fatiguée donc j'ai dormi de minuit à 10h ce matin. Il y a juste maman qui est venue me réveiller vers 7h pour me donner le sein.